Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
25 janvier 2009

et si 2009 commençait en Février...

j'aurais aimé vous souhaiter une bonne année 2009 le 1 er Janvier ! vous dire à quel point je crois en la vie en l'amour et le futur, vous montrer les photos de la soirée de folie à la maison, de mes amis toujours là... mais voilà le 1 er j'avais une vilaine gueule de bois... puis vite ma maman s'est faite opérer... Puis gastro pour moi...Puis les filles...

Puis j'aurais voulu vous dire le 20 janvier que la petite Jeanne devenait une grande. Que ça fait 4 ans qu'elle a fait de moi une maman et que je n'en reviens pas d'avoir droit à tant de bonheur... Mais voilà on a finis en urgence chez un ophtalmo... on a parlé de maladie grave à l'oeil droit... plus de peur que de mal finalement elle est juste myope de l'oeil droit... enfin juste , il parait qu'à cette age c'est plutot grave car c'est une maladie qui évolue et que quand on commence à 4 ans c'est mal barré ! en plus qu'un seul oeil ça craint car il y a risque d'abimer le nerf optique de l'oeil gauche...m'enfin pour le moment faut juste choisir une paire de lunettes et se faire à l'idée que ma puce en portera toute sa vie. d'ailleur si vous avait un bon opticien sur Bx à me conseiller...

j'aurais aimé vous parler de mon après midi avec dame Zebulle, Maricle, Nine, et Maman coquillette... j'aurais aimé vous montrer le petit cube conféctioner pour Emma, ou la Elsie pour Camilla !

J'aurais aimé vous parler de mes doutes, de mes coup de blues, et du raz le bol de ce mois de Janvier ! De la fatigue accumulée au travail et à la maison ! des nerfs qui sont près à craquer mais aussi des sourires de mes filles qui me font si facilement tout oublier ! Même les gens qui par manque de courage arrive si souvent en un simple coup de fil à mettre mon mari au 36 ieme dessous (oui vous qui me lisez peut être la moindre des choses si vous attendez quelque chose de moi, c'est appelez moi directement, il ne supporte pas de faire le messager et n'a pas la force de vous le dire en face ) ! alors voilà ! je vais continuer a regarder mes filles sourire, grandir, et évoluer avec bonheur ! et je décide que pour les Marmottes 2009 démarre en Février !

Publicité
Commentaires
S
Aah ! nous y voilà !! Tu sas j'ai rencontré une dame super !! grace au blog Yurtao (de sylvie la super women des yourtes). C'est une dame qui connait les étoiles et toutes ses énergies qui nous entourent. Elle dit que cette année 2009 est particuliére qu'il y a beaucoup de mouvement de changement, c'est dans l'air en fait. Et c'est ce qui fait que nous ressentons une fatigue et beaucoup de remous sur le plan émotionnel. Bref moi ça me parle !! Elle me conseille à moi d'y aller cool, comme le cygne qui glisse sur l'eau. Malheureusement, on prend la vie comme elle vient et on essaye de regarder son soleil à l'intérieur, il y est c'est sûr.Allez bisous mama marmotte, je ne serais surment pas à cette zone de gratuité, je devrais partir dans le lot mais c'est une chouette idée.
B
Oulala ca c'est du mois de la balle... Heureusement il est derrière vous et cette année 2009 n'attend qu'a décoller pour le bonheur... Heureuse année 2009 à vous 4
B
De grosses bises à la famille Marmotte....
F
il y a des moments dans la vie ou tout est dur.<br /> mais ensuite tout est beau.. alors pour février je te souhaite une bonne année à toi et ta petite famille.. <br /> le soleil va arriver.. reste positive tout finira par s'arranger.. <br /> oh zut là je parle en veille maman et non en jeune maman.. mais avec un fils de 25 ans et une fille de 3 ans.. je peux.. <br /> un bon anniversaire à ta puce et bon rétablissement à ta maman.. <br /> framboise
C
Décidement le mois de Janvier est un mois maudit ..courage y'a des moments en effet tout lache ..mais le pire des fois c'est vraiment les autres .....mais ne pense pas a cela, comme tu le dis, tes filles te feront zapper ...courage !
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité