Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
10 décembre 2008

1er essais !!!

Cela fait un moment qu'on me demande quand je vais faire quelque chose pour Adèle...

9a y'est c'est fait !

barboteuse_2

barboteuse_1

Petite barboteuse velour grosses côtes taupe doublée coton blanc petites fleurs rouges (saint mich' comme d'hab'), avec apliqué étoile et lune sur la fesse hihi tout mimi !

PAs parfaite mais je suis assez fiere de moi... je sens que c'est la première d'une longue série... pour Adèle gazelle mais aussi des bébés que je n'est pas encore eu le temps de gater...

Bon sinon ici c'est grippe pour la mère marmotte et RDV kiné respiratoire pour mes 2 morveuses demain ! Alors je retourne à mes mouchoirs ;-D

Publicité
Commentaires
J
Bon, il FAUT que j'aille à St Mich' avant la fin de l'hier!! Et pour la kiné respi, nous, on découvre... mon coeur de maman tient bon, mais c'est dur!
P
Super mignon!
M
heureuse de t'avoir vu! ta barboteuse est trop choue ( le tissu velours est trop top!, j'ai du passer à côté) <br /> chez toi, ça va mieux? ici, on a refait kiné ce soir car noyade++ mais bon, comme on dit, ça ne peux que s'arranger!<br /> bisous ma belle
C
Kiné ici aussi courage ! superbe cette barboteuse !
P
ah la la! encore un truc super!<br /> mais dis-moi si t'as la grippe ça tient toujours pour demain??
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité