Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
11 juillet 2008

UN PEU DE RAB !

Voilà c'est aujourd'hui que j'apprends l'existance d'un Album de notre mariage sur le net...

Alors je l'ai savouré comme un  peu de "rab" de la cantine, un peu de douceur dans une vie speed, ça fait du bien de voir ces images, on se rappelle comme on s'aime , comme nous sommes biens ensemble...

Merci christian pour ces images qui l'espace d'un instant m'a fait oublier les cartons, les tétées, les jeux de cartes...

Publicité
Commentaires
B
Bisous en passant....
P
C'était vraiment une chouette journée, pleine de belles choses !
B
un vrai régal ces photos je ne me lasse pas d'admirer votre bonheur,poutous à tous
M
youpi, elles sont chouettes ces photos!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité