Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
22 juin 2008

PAS CONTENTE !!!

Hier pour la fête de la musique le grand théâtre de Bordeaux et le magasine petits potins organisaient la fête de la musique pour les enfants !

Ça m'a parût être une excellente initiative, une super occasion pour faire découvrir à ma fille la splendeur de se bâtiment et surtout de l'accompagner voir un spectacle rien que pour elle ! Jeanne à 3 ans et l'arrivée de sa petite soeur se passe plutôt dans le calme mais elle a besoin d'être rassurer et de lui faire faire des choses sympas c'est vraiment important !

Hier sur Bordeaux le temps était caniculaire, mais à 5 heures nous sommes sorties, je les ai barbouillées de crème, chapeautées et j'ai mit Adèle dans la poussette car l'écharpe était trop chaude !

Traversée de Bordeaux difficile mais la puce ayant tellement envie d'y aller qu'avec 4 ou 5 pauses eau nous arrivons enfin au grand théâtre !

nous montons les marches, on nous guide à la billetterie pour sortir les places... Puis là une bande de mégères desagréables, et aigries sans un bonjour me lancent :

-quel âge?
moi pensant qu'elle parlait de Jeanne -3ans
-non l'autre elle a pas 3 ans !!!!
-Ah oui sa petite soeur 2 mois...
-Ben je vous donne pas de place vous n'avez pas le droit d'y aller!
-Pourquoi?
-les enfants de moins de 3 ans sont interdits !
-Pourquoi?
-Parce que ça fait trop de bruit !
-Mon bébé s'appelle pas ça mais Adèle !
-Oui puis si vous la perdait c'est nous qui sommes responsables ! on ne plaisante pas avec la sécurité !!!!!
-comment voulez vous que je perde mon bébé?
-si il y a le feu vous pourriez partir sans lui
-vous allez priver ma fille de spectacle parce qu'elle a une petite soeur ?
-OUI !!

La je suis partie car je pense que c'est moi qui aurais mit le feu au grand théatre !!!!!!!!!!!!!! Non mais pourquoi s'adresser au enfants si c'est pour ne pas vouloir les supporter ! pourquoi de tel lieux restent toujours des temples inviolables, élitistes et prétentieux !!! Comment des femmes peuvent elles être si aigries désagréables et sans un regards pour des enfants !

Alors voilà ! je ne félicite ni le grand théatre ni petits potins !!! et si c'est juste pour se donner une image d'amis des enfants et se faire un coup de pub qu'ils font ce type de manifestations ils peuvent s'en passer....

pour faire passer la pilule petit saut au miroir d'eau, une bonne glace ( rue du chais des farines) avant de rentrer à la maison !

collage9

Publicité
Commentaires
M
aïe!<br /> désolée, je suis vraiment navrée de lire ça... ce n'est qu'une bande de vielles pinbéche!<br /> mais je vois que tu as quant meme suivit l'itineraire du bubble mag!<br /> cool<br /> ;)
C
tu aurais du demander à voir la direction pour explication... j'ai un fouin terrible l'an dernier sur arcachon parce qu'on ne m'acceptait pas avec marin... et j'ai eu gain de cause ! plains toi !!!
M
c'est bien connu enfin que les mamans perdent leurs enfants quand même!!!!! enfin mère marmotte!!!!!<br /> c'est tout à fait scandaleux, je suis parfaitement d'accord avec toi!
M
ah ça ira ,ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra!!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité