Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
24 mai 2008

Dans 3 heures...

Je lui aurais dit oui... je porterais leur nom, je serais encore un peu plus sienne.

j'avance vers cet instant calmement et amouresement, je suis sereine car je l'aime et c'est tout, c'est lui...

Je veux remercier mes parents, car si aujourd'hui je suis cette femme, et cette maman c'est un peu grace à eux... je vous aime !

Je veux remercier mag d'être mon amie, de savoir si bien être là, puis si je suis cette femme c'est aussi un peu grace à elle... je t'aime !

Je pense à mes filles, nos filles, le fruit de notre amour, ce jour est aussi un peu le leur, je vous aime !

puis à tous les gens qu'on aime il se reconnaitront !

bon j'avais pris des photos en pensant à ce post, mes de toutes manières ce jours je vais le vivre pas le photographier ! je suis sure que les autres le feront pour nous !

Publicité
Commentaires
M
et alors...........................????????????<br /> tu as dit oui! je plaisante!<br /> toutes nos félicitations!
C
j'ai pensé fort à toi samedi... plein de belles choses MADAME marmotte... et beaucoup beaucoup de bonheur avec l'homme de ta vie et tes petites princesses. Tendres bises
N
Belle journée à vous deux, à vous quatre !!! Je penserai fort à vous, bises et à bientôt.
M
félicitation et longue route à tous les 4
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité