Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 mai 2008

1 mois...

qu'Adèle est entrée dans notre vie, ou presque, et si peu de posts pour vous faire partager ce grand chamboulement. Je crois que j'ai pas encore pris assez de recule par rapport à cet heureux évènement pour le partager... mais en quelques images, voici les premiers... premiers bain de soleil, première rencontre avec la mer , premières ballades en famille, premières sortie entre filles,  rencontres inter-générationelles... la vie avec un bébé quoi... et le tout avec le printemps...

collage5

pour avoir une autre excuse à mon absence sur la toile nous sommes toujours de sortie... je  crois que je rattrape le temps où enceinte je ne pouvais plus faire ce que je voulais... Adèle comme Jeanne sera un bébé tout terrain !

promis je vous concocte quelques posts pour les prochains jours !

Publicité
Commentaires
B
Profite en bien....bises à tous les 4....
M
ohlala que de jolis photos!!!!<br /> les photos d'allaitement m'émeuvent toujours autant!!!!!!<br /> bisous
N
Oulala, quelle jolie mosaïque de ces jolis moments ! A bientôt. Bises à vous 4 :)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité