Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
13 avril 2008

Les filles ...

collage3

Comme le dit justement le père marmotte, il y a quelque jours encore nous ne disions pas la fille, ou l'enfant... Et aujourd'hui nous sommes encore un peu étonnés quand on s'entend dire  : "les filles " ou encore "les enfants"... ben oui la vie de famille change et notre perception de celle ci aussi !

Bon pas très présente, mais je suis sure que toutes les mamans dans la place comprendrons qu'entre le rythme à prendre avec bébé marmotte, le temps à consacrer à la petite marmotte, puis essayer de se préserver avec le père marmotte, j'ai du mal avec la blogosphère... Bon je vous programme quelques post' tant qu'elles me laissent 5 mins et j'espère que tous rentrera dans l'ordre dans quelques semaines. alors désolé de ne pas répondre aux mails mais je vous remercie tous et toutes pour vos voeux de bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Adèle!!!!<br /> Qu'elle est belle!!!
B
Félicitations à toute la famille....Adèle est toute mimi...BISES
M
jolies photos très touchantes!!!!<br /> gros gros bisous et doux repos!!!!<br /> à très bientôt
B
bisous les loulous !
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité