Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
13 mars 2008

SWAP VIRTUEL

j'ai participé au swap organisé par Zébulle et dis bonjour à la dame...

alors la première étape a était de faire un auto portrait...

DSCN2291

deuxième étape recevoir l'autoportrait de ma swapée

11_swap___froufrou

troisième étape réussir à détourner  une si jolie photo, et surtout ne pas décevoir une vraie photographe ! Aïe pourquoi je me suis lancée la dedans ????

essais_1_montage_swap

Désolé froufrou et capu j'aurais aimé vraiment faire mieux et rendre un meilleur hommage à ta photo...

puis quatrième étape recevoir mon auto portrait modifié par la talentueuse Kkoeur :

23_Swap___Mere_Marmotte

ce montage pleins de peps est une parfaite introduction pour des news de bébé marmotte...

Voilou hier j'avais le dernier RDV avec mon médecin et le RDV est pris pour le 02 Avril à 9h pour une césarienne plus que que programmée... je sais aussi maintenant que même si il se décidait à arriver plus tôt ce sera césarienne d'office... Oui le béstiaux pèse rien que 4kgs 101 g, ce qui pour 36 semaines est incroyable... enfin moi qui les porte je veux bien y croire ;-D

Enfin voilà du coup  je suis assez irrégulière dans ma présence, dans mes communications mails et téléphonique...  car j'ai peu de forces pour mes loisirs et que j'ai du mal à m'en sortir et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !!!

Alors merci les filles pour vos comms, vos mails, et toutes ces petites attentions... qui sait d'ici le 02 Avril j'aurais une envie de net aussi irraisonnées que mon actuelle envie de sucrerie ;-D 

Alors merci à Marie, Carole d'avoir organiser ce swap, Merci à Kkoeur pour ce super souvenir de ma grossesse, et je suis ravie d'avoir découvert l'univers de froufrou et capu !

Publicité
Commentaires
C
le 2avril, c'est l'anniversaire de ma maman!!!En tout cas tout pleins de bonnes choses et à bientot avec Bibinou!!Et aussi félicitations pour votre mariage!!biz
S
Whaouuu ! Quelle belle bedaine !!!<br /> A bientôt avec BB...
C
en voilà des bonnes nouvelles !! je risque donc plus facilement maintenant de te voir avec bébé qu'avoir gros bidon !! à très vite !
M
vivement alors !<br /> bon courage et profite !
B
ça approche,et dans 2 semaines tu vas ressentir un grand vide en toi,mais tellement de bonheur,par la pensée je serais de tout coeur avec toi,prends bien soin de toi,pour la dernière longueur,tu as vraiment un joli petit bidon poutous à tous et à bientôt de tes bonnes nouvelles.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité