Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
27 janvier 2008

Le soleil est là ...

Hier matin quand le père marmotte est parti travailler, j'ai d'abord eu le blues... puis j'ai ouvert les volets et le soleil et la lumière sont rentrés dans la maison...  Le temps était idéal pour enfin se détendre et prendre l'air après une semaine pleine de rebondissements, pleine de haut et de bas, pleine d'hormones capricieuses...

Alors après un petit déj avec la petite marmotte nous nous sommes vite habillées pour rejoindre mes parents à Lacanau...

la_vie_est_douce_au_soleil

La journée fut belle tant au niveau de la météo qu'en moments partagés en famille... D'ailleurs tout le monde était beau mon père, ma mère, Audrey, Arthur son fils, et Jeanne , Y'a qu'à voir les photos !

En plus j'ai eu droit au croques monsieur banane-nutella de maman... une belle réponse à une envie de grossesse... Oui depuis que je suis enceinte j'ai envie de plats de ma mère : crêpe, gratin de légumes, gratin dauphinois, charlotte, crumble aux pommes, osso-buco, blanquette, et autres merveilles... Certaines recettes ont été exaucées, d'autres sont un message subliminal ;-D hein maman !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh... la plage!!!!!<br /> <br /> la chance...!<br /> ces photos respirent la bonne humeur et l'air marin... humm, une bonne bouffée d'iode!<br /> <br /> Croque-monsieur banane-nutella???
B
Enfin du soleil !<br /> Et bonjour petit Arthur, enchantée...<br /> bizz<br /> Sev
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité