Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
15 janvier 2008

Les fêtes sont finis...

Oui je sais je ne suis jamais là... certaines savent pourtant que je continue à me balader sur la blogosphère ! En plus maintenant nous avons l'ordi et le net à la maison... Mais je n'ai pas toujours la forme pour rester devant l'écran... Je garde un maximum d'énergie pour ma petite famille et je suis déjà frustrée de ne pas partager plus !

Sans parler qu'en rentrant dans le troisième trimestre de grossesse, je rentre aussi  dans une envie inhabituelle pour moi de rangement, de propreté, j'ai envie de préparer mon nid avant la ponte quoi !!!

Du coup je n'ai pas beaucoup mitraillé ces fêtes pourtant quel plaisir de retrouver toute la famille d'ici et là...

Jeanne avait préparé des petit présents pour tous ces gens qu'elle aime !

les_cadeaux_de_la_petite_marmotte

Des petits pots de terre peints par les mains de l'artiste, et garnis de petits sablés aux épices de Cléa... Malheureusement Jeanne a eu la varicelle et n'a pas pu faire de pâtisserie, et nous avons été obligé d'annuler l'atelier petit sablé prévu avec Louise... Mais ce n'est que partie remise hein princesse Louise ??

Pas de problème pour la poulette elle nous a fait une varicelle sans fièvre ni grattage... juste couverte de boutons !!! et aujourd'hui plus rien pas la moindre trace !

Je tente de vous donner d'autres news dans les jours à venir... (promis Bribri ;-)

Publicité
Commentaires
N
Pas de souci, Malou et moi, sommes prêtes pour la "revanche" des sablés :)
B
toujours aussi craquante la puce,alors comme ça tu fais la rumba du balai,alors bon courage,mais ça fait du bien de retrouver ma série préférée,je croyais que tu faisais grève comme aux states!!!,allez poutous à tous.
C
ayé... il est parti le grand blanc !!
C
bon nettoyage et rangement... pétard... il faut vraiment que je sois enceinte pour aimer ranger moi !! j'espère que tu vas bien !! et dis... sinon... tu as reformaté tes pages de blog ??? j'ai un grand blanc avant ton comm'
M
elle est craquante ta marmotte!<br /> on avait piqué ton idée et chloé a aussi préparé des kdo maison pour ses grands-parents et son oncle et sa tante!!!!<br /> elle est trop mignonne sur la photo!!!<br /> bonne préparation du nid!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité