Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
23 novembre 2007

LA rencontre

Mercredi RDV chez l'obstétricien...

Jeanne et Tatie pois m'ont accompagnée... La poulette a entendu son petit frère ou sa petite soeur, elle l'a même vu à la télé... Oui comme j'ai un ventre digne de 6 mois de grossesse (j'en suis à 4) Doc Vackier a décidé de jeter un oeil sur le bestiau... Oui je disais grenouille avant mais je pense qu'il va falloir trouver un autre animal Totem !

Alors sûrement repartie pour une césarienne... Oui chez les marmotte les gros bébés vont devenir la norme ! Enfin qui sait ce bébé n'atteindra peut être pas les 4kg 245 de notre petite marmotte  !

Enfin encore un moment d'émotion j'adore ces RDV mensuel une vraie rencontre avec notre bébé Marmotte.

Le sexe... Ben j'ai pas voulu savoir, le père Marmotte va peut être changer d'avis avant l'écho de Vendredi prochain qui sait !!! En tout cas le médecin pense que c'est à moi de décidé... Mais je fait cet enfant avec lui alors les discussions ne sont pas clauses !

Après cette matinée riche en émotions nous sommes allée prendre l'air marin avec  Louise et sa maman Nine... Encore une après midi sympa, en leur compagnie à refaire c'est sur...

plage_avec_louise

Merci pour les photos Nine ! et à Samedi pour le loft store d'hiver !! encore un évènement créer par le gang des blogueuses Bordelaises !! Je suis sure que ça va être géniale

Publicité
Commentaires
M
rhôooo j'adore les photos de plage en hiver!!! trop choukette les minettes!<br /> <br /> 4kg245, pas mal quand même!!!!!!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité