Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
11 octobre 2007

Heuuu ben me revoilà !!!

Après un repos imposé par le docteur de 2 semaines... me revoilà , donc désolé pour cette absence et pour les mail auquels je n'ai pas encore répondu.

Pas de soucis chez les marmottes, il nous fallait juste du temps pour dormir, alors 2 semaines de grasses mat' et de sièstes avec ma petite marmotte qui avant de fermer les yeux pausait sa main sur ma joue avec le plus doux des "Je t'aime maman ..."

A part ça ben pas grand chose 1 ou 2 sortie en ville, un peu de popote et de dessin avec la puce mais rien de bien créatif car chez nous quand on dit qu'il faut se repauser, les sièstes sont de 3 heures et les nuits de 12...

On est Marmotte ou on ne l'est pas !!!

Publicité
Commentaires
A
lol, marmotte vous va bien alors!! :) bon rétablissement!! :) et elle est très sympa ta bannière! :)
M
oh que c'est bon cette période gros dodo !!<br /> coucoune bien...<br /> prends soin de toi
C
Et voilà! Dès que les p'tits matins sont un peu plus frais...ça commence à hiverner et s'faire des papouilles au lit!!! <br /> Profitez en bien !
B
ah!,je commençais à languir,et pour me rassurer je me disais pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!,mais suis je bète à cette saison certains commencent l'hibernation!!!,allez bonne nuit les petits!!!et à bientôt^poutous à tous
C
enfin de retour ... alors, en pleine forme ??? bises et bises et bises
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité