Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
11 septembre 2007

Y A DES JOURS...

AYBCG9QCAU5THEFCAC8WSU9CA0EC6EICAT6TJ62CANML6YLCAAVS8AECAC5TZ84CAW012DCCAYOOS7XCAM5015UCAXLKV4ACAOFRVQDCA1HC0W8CAQKANJGCAEYPE6DCA6PRRM2CARHSREPCATSG29O

Où nous sommes plus fatigués, plus sensibles, des périodes où nous aimerions rester dans notre bulle, loin des agressions extérieures... Mais c'est souvent dans ces moments là que ça dérape... Hasard ou simplement car ça peu déraper plus vite dans ces cas là... Hier j'ai finis aux urgences à causes d'un malaise, puis étant donné mon état j'ai préféré aller vérifier que tout aille bien. Il a fallu 4h30 pour être sûr, 4h30 d'inquiétude dans un box... Au début ma grossesse devait être vouée à l'échec alors le moindre rebondissement est difficile a encaisser.

Puis y a les proches ceux qui sont là vous accompagnent, vous attendent vous aiment même si c'est pas  toujours facile même si ils ne sont pas obligés...

Puis y a ceux où on imagine que ça devrait être plus naturel, plus inné, ceux dont on a toujours attendu soutien, réconfort encouragement où on cherche a exister pour eux mais trop souvent en vain... Eux ils nous apprennent qu'on est jamais obligé d'aimer d'être là, de reconnaître peu importe le lien... Cet apprentissage est douloureux, on se bat pour prouver que ça ne devrait pas... Mais c'est sûr un jour moi aussi je ne serais plus obligée d'aimer... mais j'espère continuer à toujours être présente pour ceux avec les quel l'amour est au dessus de tous enjeux personnels ! 

Manu, Jeanne, Severine merci je vous aime...

Publicité
Commentaires
S
alors moi je débarque!!tout d'abord une super nouvelle...félicitation et je suis contente pour toi!!!le reste je crois que tu peux t'en foutre...non?allez 9mois de bonheur et encore plus aprés c'est jeanne qui doit être contente.<br /> biz biz
C
Bah alors, p'tite marmotte... faut éviter de nous faire des frayeurs et puis calmer le jeu, hein ... y'aura toujours des déceptions d'amour, des gens qu'on "investit" émotionnellement pour "rien", des personnes qui nous font du mal mais qu'on ne peut s'empêcher de pardonner, des doutes, des travers, des désillusions... mais l'important... c'est aujourd'hui plus que jamais, la famille que tu TE construis... et la famille que tu te choisis (avec les potes). Courage mme "2 en 1" et félicitations au passage !
B
Allez courage!!!! petite Jeanne et petit mari sont là .....et c'est ce qui pour ma part me fait tenir........l'amour est plus fort que tout!!!! ecoute la Chanson de Rose 'tchao bella' ....bises Aude et à bientôt....bon WE
C
Pfff...départ mouvementé pour ce p'tit bout qui s'accroche! T'inquiètes il faudra bientôt faire de la place dans ton avion pour y mettre sa jolie frimousse!<br /> Bon courage et encore un week end qui s'annonce ensoleillé ...alors profites en bien avec ta petite jeanne!
U
chasse vite les vilains démons et prends un peu du repos. <br /> Bisou<br /> urs
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité