Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
4 septembre 2007

Un vrai WE vacances !!!

Après des vacances un peu difficiles j'ai profité d'un WE de "mieux" pour me ballader !!

Nous avons fui la ville pour aller à Saint Aubin profiter de l'extérier et des bois !

Jeanne a trouvé pleins de fraises des bois elle s'est régalée :

collage2

Petite visite chez papy et mamy à lacanau :

collage1

avec grillades, soleil, calins, hamac et blahblah au menu le tous relevé par un air marin toujours aussi apaisant...

collage

Puis Dimanche un moment comme je les aime... papouilles, bizouilles, gratouilles, découvertes, un peu de marche, un instant tous les trois suspendu dans le temps, qu'il est bon de se retrouver...

Publicité
Commentaires
C
Ma voilà de retour et toi aussi... alors... ce déménagement, ces peintures, ces rangements, cette nouvelle organisation et la rentrée de Jeanne et la tienne... bref, quoi de neuf ?<br /> Sinon, je te souhaite de beaux WE comme celui-ci (Septembre va être un mois formidable par chez nous...)!!<br /> Bises
C
Petit week end reposant et de rêve quoi! Sea, sun et fraises (zut ça ne rime pas!)
M
rhôoo la chance!!!<br /> 1. Il a l'air de faire beau par chez vous<br /> 2. un we tranquille.... pfouh, on en rêve!!!!<br /> elle est toujours aussi craquante ta minette!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité