Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
4 juillet 2007

Elsie... Elsie...

Elsie

Ben oui ce dimanche ça a été la journée de tous les challenges !!! une Maud et une Elsie dans la journée. Autant je me suis arrachée les cheveux (toujours sans permanente je fais des économies !) pour la Maud autant je dois avouer que la Elsie est plutôt facile. Mais il faut que je m'améliore encore un peu avec ma machine et que je m'entraîne pour les boutonnières !

Publicité
Commentaires
B
eh ! je peux en commander une ? pas pour ma fille...j'en ai pas :) mais pour moi !! celle-là elle me botte beaucoup.<br /> bisou<br /> <br /> PS on peut la mettre dans les 2 sens ? le côté croisé devant ?
Z
c'est chympa tOut ça!<br /> Jeanne...t'es trOoOoOop cLasse avec tes zhabits made in marmOtte.<br /> Le bisOu, bientôt (au + plus tard mercredi)<br /> tatie prOut
S
Mais tu ne t'arrêtes plus !<br /> J'aime beaucoup le tissu.
M
on se swap des Elsie quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Des pour les pitchounettes, des pour nous!<br /> J'adore tes tissus........ pourquoi j'ai pas la chance d'en trouver d'aussi jolis par ici moi..............................
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité