Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
2 juillet 2007

Bébé marmotte et sa marraine...

collage

C'est quoi une Marraine chez la Marmotte family ?

Une Marraine est un  adulte autre que papa et maman, mais un adulte aussi un peu référent, un adulte qui montre qu'on peu grandir différement que papa et maman, un adulte qui fait rire, qui montre, qui conseille, qui écoute, sur qui on peut compter... Le tous sans baptème...

Mag est la marraine de notre bébé Marmotte et si vous saviez comme je suis heureuse !!! Elle est une super marraine ! C'est sûr ça ne pouvait être qu'elle mais je ne le regrette pas !

Et nous aimons observer la marraine amoureuse et son ventre  s'arrondir ...

DSCN1291  DSCN1287

Les parrains aussi ont le même rôle... Damien et Julien sont un peu plus loin mais les kilomètres ne changent rien, ils savent être là...

Merci les gars !

Publicité
Commentaires
O
ah c'est malin elles vont me faire pleurer ces sales bètes de rongeurs qui hibernent.... merci a vous de m'avoir choisi c'est un réel bonheur d'ètre la "mannane" de cette mini marmotte...et mème si un nouveau pti crapaud va bientot voir le jour, tu restera toujour ma ptite chérie qui pue des pieds(comme ta mère..)biz et à ce soir chez tatie ponja..
C
chapeau bas madame la marraine rock !!!! trop top les tatouages !!!<br /> une marraine civile ou pas, c'est une marraine qui est là quand le bambin en a besoin, le reste... on s'en fiche un peu non ???
Z
ça pOusse (et ça mousse)dans le bidOu...<br /> <br /> Je suis déconnectée de la vie des cOpains mais je reviendrai! <br /> <br /> ...blOups...<br /> <br /> ;)
M
Pariel chez nous! et alors nous on a fait dans la diversité culturelle pour les parains/maraines de chloé.... (sans baptême non plus!!!)....<br /> sa marraine est turque et son parrain est italien!<br /> Tiens, ça me donne une idée de post aussi ;-) (comme quoi encore un parallèle!!!)
C
Jolie définition et pleine de complicité, sûre que la petite Jeanne ne va pas s'ennuyer!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité