Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
28 juin 2007

Allé au boulot ! et plus vite que ça...

Il y a quelques temps notre proprio nous a annoncé que nous devions quitter notre maison sous les avions car il avait décidé de vendre:-/ Nous avons d'abord voulu acheter mais ne trouvant rien dans notre budget, nous nous sommes remis à chercher quelque chose à louer...

Ben ça y est nous avons trouvé sur Bordeaux une petite échoppe de 80 m2, une cour couverte de 30 et une cave faisant la superficie de la maison !! Plutôt sympa vieillotte et tout près du centre ;-) nous nous rapprochons ainsi de nos amis, des boutiques, du marché des Capucins, des musées, du boulot, des concerts, des disques... de la pollution, du bruit...

Alors voilà nous avons à faire tous nos cartons avant le premier août... Organisation du déménagement, trouver des bras pour nous aider, peindre 2 pièces de la nouvelle maison ...

Sans compter les derniers cadeaux qui me demandent de donner un peu plus d'ampleur à la catégorie "avec mes mimines" :

intemporels51q_2BlTTeocL__SS500_

vetements41Z7TGGM5FL__SS500_
tendres41O3_nEB40L__SS500_

Pour le moment je n'ai fait que les admirer et encore admirer... d'ailleurs félicitations au deux créa-blogueuses pour le dernier de la liste !!!

Mais voilà maintenant il faut s'y mettre en plus j'ai vraiment envie de me lancer sur la jolie Maud de la dernière ronde des tuniques et la Elsie histoire de m'entraîner si jamais il y avait un autre ELSIE SWAP !!! pfiuu puis j'avoue que quand je me retrouve devant les patrons je suis un peu impressionnée !!! heureureusement Dabo et Dabette m'ont offert "la couture pour les nuls ", je vais en avoir bien besoin !

Publicité
Commentaires
M
oh, fait, tu me diras s'il est bien le livre du milieu!!!!
M
héhéhé, bon courage!!!!!<br /> je te le redis, essaye de choper des cartons de corona, super pratique! surtout si tu arrives à avoir les petits porte-bouteilles en cartons dedans, trop bien pour les verres!!!<br /> La classe une échoppe! J'espère que votre cave est "saine" et que vous pourrez y aménager un petit coin "bistrot" sympa!!!!!
S
Ben, je vois que je ne vais pas être toute seule à faire mes cartons.<br /> C'est chouette une échoppe !
C
bon courage pour les cartons... nous aussi on cherche à acheter dans le bordelais... mais notre budget est plus serré que nos envies... et quand on va devoir déménager... bah, on va rigoler... il va nous falloir des semi-remorque !
B
Je suis dispo en Juillet pour donner des coups de peinture!!!! une echoppe??? mais c'est trop bien!!!! bizzz à toute la famille
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité