Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
22 juin 2007

Aïe Aïe Aïe

DSCN1076 DSCN1077


Le WE dernier nous sommes allés voter à l'école maternel d'Eysines centre et les genoux de notre puce nous ont fait nous rendre compte qu'en 20 ans les municipalités ne se sont toujours pas rendu compte que le goudron dans les cours de récréation c'est pas marrant !!! A quoi ont servit nos générations de genoux abimés !!!

Puis la cousine de Mauricette est venue faire l'intérimaire le temps que la vraie Mauricette parte en balnéo, (elle en avait bien besoin !!!) merci à la truffe de nous avoir aiguillé vers EBAY mais il n'y en avait qu'une verte. Heureusement une vendeuse sympa de chez JACADI m'a proposé de la commander alors c'est chose faite !!!
"JAMAIS SANS MA MAURICETTE !!!"

Publicité
Commentaires
B
allez,je me lance,car je suis une fidèle.Vous avez une jolie puce,et beaucoup d'amour se dégage de ce blog,un grand bravo à l'auteur,les boucles te vont bien,un petit commentaire perso,vu que Jeanne est magnifique,il ne faut surtout pas s'arrêter là!!! il faut en faire d'autres plein d'autres!!! allez,à plus Brigitte
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité