Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
14 juin 2007

TAGTAGTAGUE

Taguée de toutes parts je n'ai pas le choix !!! je m'y colle !
merci à dames Libellule, Bellalune et nicocoeva de penser à moi je suis vraiment touchée !

alors petit 1 voici les règles :

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

puis voilà mes 7 choses humhum...

1-- La musique a une place particulière dans notre foyer, le père marmotte est un vrai collectionneur, passionné et très pointu (c'est un peu ça qui m'a plu au début même si maintenant des fois ça m'énerve...) puis moi j'arrivait à faire 3-4 concerts par semaine il y a quelques années.

2-- Colère !!!! oui je suis facilement COLERE !!! TRES COLERE !!!

3--Mais quand je suis pas TRES COLERE, je suis plutôt sautillante et pleine de blagues;-D

4--ben vous devinerez que le 2 + le 3 fait que je ne suis vraiment pas facile à vivre !!! on dit lunatique...Ma blonde dirait Gémeaux !!! (oué je préfère comme ça c'est pas de ma faute !!)

5-- Bordelique !!! oui j'aime trop la vie pour perdre mon temps mais du coup des fois c'est plus du tout vivable alors je passe 2 jours à faire du rangement et du ménage !!! (pas facile pour le père marmotte qui est plutôt maniaque )

6--mon 4 était lunatique ben c'est un peu pareil pour mes envies : campagne/ville, rester/partir, baroque/zen, coloré/blanc à tel point que je fais un boulot qui ne me plait pas du tout ben quoi vous me voyez plutôt assistante social, animatrice sociaux culturelle, instit, CPE, educ??? un jour je saurais et j'y arriverais même si c'est à 40 ans !

7-- Je sais je me répète mais je veux pleins d'enfants 3-5-7 pourquoi pas et si c'était ça ma vocation??

puis pour finir je Tague Miss Bigorneaux, coquillette, ma blonde,libelula... puis toute celles ququelles je ne pense pas et qui ne l'on pas encore fait car j'en trouve plus !!! 

voilou à vous

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aurais voulu avoir 3 ou 4 enfants...<br /> D'ailleurs, mon coeur me dit: "Allez !" et ma tête me dit: "ça va pas non !"<br /> Bisous.
N
héhéhé, moi aussi, je me retrouve dans le "truc n° 5" :) Bonne fin d'aprés-midi et à bientôt !
M
moi aussi je me sents une vocation pour 3 ou 4 enfants ... mais pas le courage !!!!!<br /> et puis tout sauf assistante sociale ! crois moi sur parole !<br /> au fait damoizelle ton adresse ? ;))
M
tiens, tiens, tiens,... tu me fais penser à quelqu'un que je connais bien ;-)<br /> hihihihihihihi!
C
Chouette un caractère soupe au lait et bordélique...c'est le plus beau! (hi hi c'est que je dois un peu me reconnaître dans tt ça!)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité