Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 juin 2007

Jet set...

Peu présente mais avec de bonnes excuses !!! la dernière en date:  aprés un gros rhume je me suis percée le tympan ! Aîe !!!!!

Bon mais je voulais juste vous faire partager un peu mon WE dernier. Pluvieux mais haut en couleur grace au personnalités rencontrés !

modifffffJPG

Notre journée a commencé à la gare pour pauser le père marmotte et récuperer la douce Madame Bellelune. Après une petit tour à H&M et un super repas à l'eau à la bouche, nous avons rejoint les supers participantes de la vente de printemps. Nous avons pu aussi y rencontrer l'énergique dame Jolies choses, la pétillante miss manouche-manouchette, la simpathique nine, la jolie eprouvette de barbichu... et d'autre que j'oublie... (tête de linotte )

Grignotage des excélentes gourmandises de Auntie Jo, émerveillée devant le stand de rouge nahsam et alice pain d'épice. Craquer chez mesdames ronpatapon, artway et criss10000.

Puis pour finir félicitations à Anne Charlotte pour son super atelier !!!

Les Blogs c'est super même en vrai !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir être parmi vousla prochaine fois!!!!!!!!<br /> <br /> Mais on s'organise un truc pour août?!!!!
S
Superbe brochette de bloggeuses, belles rencontres !<br /> Bon rétablissement. Bisous.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité