Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 avril 2007

Autour d'un thé...2

Hier nous nous sommes encore rencontrées autour d'un thé chez Karl Place du Parlement saint pierre ...

collage5

Liste de présence : Anne charlotte , Karine, Eva, Joelle,  une blessée Delphine, ( c'est dangereux de bloguer ) une retardataire ( à part moi;-) Nathalie, 2 nouvelles jolies rencontres , Nine et Coralie et un absente, Ursulla. (ce sera pour la prochaine fois)

Alors je voulais absolument venir avec des petits trucs fait avec mes mains à moi... après avoir eu un trac d'enfer avant d'offrir  mes petits truc bancales à des créatrices aussi douées, ben je les ai oubliés dans la voiture qui était garée très loin... Si ça ce n'est pas un acte manqué docteur Freud... Promis je les amène la prochaine fois je suis sure que vous comprendrez mes finitions de débutantes les filles !

Merci à toutes pour ce moment si sympa, pour toutes ces petites attentions, et bon rétablissement à toi Delphine.

Puis un joyeux anniv' à Tonton Proutt !

DSCN0247

Maintenant je vais pouvoir me consacrer dans la semaine du petit paquet pour la si gentille Miss Bellalune !

Publicité
Commentaires
_
ah que c'était bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!
B
Merci ma pitite Maud pour ton com ....à dans in mois avec un bras tout neuf!!!!!! bizzz
T
Oui mais j'ai raté mon gateau au chOucOulat!!<br /> bibiz<br /> <br /> N.B : pas 25 mais 17 minutes 22 de cuisson la prochaine fois (arf)<br /> <br /> un ptit verre de mOelleux ;)
N
Moi aussi, j'ai trouvé cet après-midi très sympa !!! Vivement le prochain.
A
c'était vraiment sympa ouai! mais tu sais, moi, la tumipe, ça e l'a fait GRAVE!!! mon choux ne m'offre quasi jamais de fleurs! :(<br /> <br /> bises bises et à bientôt!!!!! :)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité