Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
26 février 2007

Les amis ...

Mes parents ont toujours eu beaucoup d'amis. Et j'ai vecu une enfance heureuse entourée de beaucoup d'adultes qui parfois vivaient même à la maison de façon intermitante entre 2 voyages ou 2 séparations...

Ce mode de vie a marqué ma personnalité à jamais et aujourd'hui je suis ravie  d'être autant entouré d'êtres chers... De cette deuxième famille que sont les amis de mes parents...

Il y a quelques jours Sèverine m'a envoyé quelques photos... Nous sommes loins d'avoir autant de monde à la maison. Mais je suis heureuse que Jeanne puisse avoir autour d'elle ces adultes qui ne sont pas ses parents, qui ne sont pas ses "accompagnateurs" de la vie  en collectivité  mais qui soient de vrais amis aussi pour elle. Je sais à quel point c'est précieux !

17_12_06_20_68_

Bien sûr là c'est Tatie Pois mais ça pourrait être Tatie Prout, Maraine, Tatie Ponia, les parrains, Marine, et pleins d'autres... Leurs enfants ont ou auront également une place toute particulière dans mon coeur...

PS : toujours pas de photo car ma carte memoire est coincée par le cyclone à la réunion... Bon ne vous inquiètez pas papa et maman vont bien...

Publicité
Commentaires
J
:-)<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> des bisous à la famille...
A
il y a un proverbe qui dit "il faut tout un village pour élever un enfant", je rejoins ton point de vue!<br /> bises
M
MERCI POUR LE SUPER COLIS DE THES!!!!<br /> les sacs sont accrochés au mur de mon bureau, et ça fait super joli, merci!<br /> et je me suis emmené les thés au bureau et j'ai goûté celui d'asie! humm.... ça sentait bon dans le bureau! et j'ai déjà goûté un bonbon au thé! particulier au départ, mais finalement très bon!<br /> Merci encore et à très bientôt!!!!
T
J'arriVe, je prends mes chaussettes, mon écharpe en laiNe de maMie et je viens passer qq jours à là grand'viLLe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> yeah!!!!
B
c'est gentil tout plein ça...<br /> je pense la même chose même si nous sommes un peu à l'écart dans notre campagne !<br /> j'espère qu'on passera bcp de moments comme ça, avec plein d'amis et d'enfants d'amis.<br /> <br /> je vous embrasse très très fort<br /> Tatie Pois
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité