Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
29 janvier 2007

Les canelés WWWouuuuHOUUU !!!!

DSCN1983

1/ Faire bouillir 1/2 litre de lait avec une gousse de vanille (fendue et grattée)  et 50 g de beurre.

2/ mélanger 100g de farine, 250g de sucre, y incorporer 2 oeufs et 2 jaunes d'oeufs.

3/ y verser le mélange lait- beurre -vanille en enlevant la gousse.

4/ laisser refroidir au frigo ça c'est très très très important.

5/ rajouter une cas de rhum avant de remplir au 3/4 ,16 moules

6/ 5 mins à 250° dans un four bien préchauffé puis une petite heure à 190°

DSCN1984

J'adore les canelés et je suis très fière de les faire moi même.

Merci Maman pour la recette !

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien me joindre à vous les filles !<br /> Je n'en ai jamais fait mon mari n'aime pas, alors quand je viens à Bx je passe chez Baillardran.
A
mais c'est génial ça! héhéhé on ne t'a pas dit qu'il fallait vennir avec des cannelais a notre prochaine rencontre?? et le mot de passe c'est miam!<br /> ;)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité