Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
4 janvier 2007

Quand papa n'est pas là...

...nous sommes un peu seules toutes les 2, mais j'essaye le plus souvent possible de maintenir un vrai repas commun le soir : Nous mettons la table ensemble, avec la carafe, le sel, le poivre ect... et nous asseyons toutes les 2 le temps de ce repas. Ce n'est pas toujours facile car des fois  j'ai envie d'expédier. Mais souvent c'est un moment magique où je me rends compte des progrés de bébé Marmotte. Vivement que Le père Marmotte nous rejoigne définitivement pour que ce soit un vrai repas de famille...

DSCN1948 DSCN1949
DSCN1951 DSCN1955

Ca c'était ce soir: le traditionnel repas soupe/ fromages des soirs d'hiver.
(poireaux, navet, carottes, PDT, et Kub or pour la soupe de la semaine)

Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais que cette situation était si courante... C'est vraiment sympa de vous manifester on se sent moins seule. Même si il ne nous reste plus que quelques semaines avant qu'il reprenne un boulot plus près. Ca fait quand même 4 ans que ça dure...
D
Et hop, je rejoint le club des "souvent-sans-papa"!!!<br /> Elle est ravissante ta mini-marmotte ;-)
S
Comme je te comprends.<br /> Moi ausssi je connais "quand papa n'est pas là",<br /> en l'espace d'une année, mon mari est parti 6 mois( 1 fois 4 et 1 autre fois 2 mois).<br /> Bonne Année à toi aussi,à ta jolie petite Jeanne et son papa.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité