Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
4 janvier 2007

petit tour voir les grumeaux et leurs parents...

Il fallait que nous donnions les jouets en doubles de Jeanne à Lino et Arsène. Oui le père noël à la mémoire qui flanche.

Pour, l'occasion nous avons préparé un gâteau Banane Chocolat :

DSCN1894

C'est le principe d'un cake mais dans un moule rond pour que la cuisson soit + rapide.

Malaxer ( avec les doigts c'est le meilleur moment )  150 g de beurre mou demi sel ( toujours pour mes pâtisseries perso je préfère) avec 150 de cassonade, y ajouter 3 oeufs (alors là tu peux continuer avec les doigts mais c'est + hard ) , des épices pour ma part plein de canelle, et de la vanille. Puis incorporer 200 g de farine et 1 sachet de levure préalablement mélanger à la fourchette. et là je n'avais qu'une Banane ça en aurait mérité 2 (coupées en rondelles) et 200 g de chocolat pâtissier 70 % il faut casser les carrés en 4 avec un gros couteau ( là sans les enfants ça va de soit) et franchement ces grosses pépites sont incomparable avec les toutes petites trouvées dans le commerce ! Mettre dans le moule au four à 180° il faut que la lame d'un couteau ressorte propre (le choco fondu ne compte pas) puis démouler et laisser refroidir sur une grille.

Une fois le gâteau prêt et la sieste de Bébé Marmotte effectuée, nous voilà parti chez Lino, Arsène, Marine et Jo. Voici quelques photos magiques d'un jeune papa très doué !! et d'une super maman ( bon les photos sont moins bien pour la maman mais promis ce n'est pas du favoritisme)

DSCN1909 DSCN1912 DSCN1904
DSCN1910 DSCN1919 DSCN1914
Je tiens vraiment à féliciter ces deux jeunes parents formidables ils sont vraiment très beaux tous les 4 !

Publicité
Commentaires
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité