Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
19 avril 2006

PAQUES

Bon voilà j'ai 5 mins pour vous mettre les photos de Pâques...

Pour être originale, il y avait Tonton P, Aurore, Séverine, Boris et Kélyan. Non mais on a d'autre amis mais... Enfin bon...

En voilà quelques unes les autres je vous les mets en album photo.

kelyan_et_jeanne_16_04_2006_15_38_34jeanne_16_04_2006_15_40_04jeanne_16_04_2006_15_50_55

Aprés une recherche active la dégustation fut terrible.

Nous aussi nous nous sommes bien amusésaurore_16_04_2006_15_49_11...

Mais le lendemain qui c'est qui était malade? C'est maman!!! Et quand maman est malade qui c'est qui trinque ? C'est papa!!!!

jeanne_et_manu_17_04_2006_18_24_19Eh oui mon homme à moi il est génial, il passe l'aspirateur et pas seulement quand je suis malade...Et la puce derrière elle aussi elle est trés admirative de son super papa. Je pense que son futur fiancé a intéret à assurer pour l'impressionner!!

Bon on va pas en faire des tonnes, moi s'était sûrement une gastro...ou alors la traditionnelle crise de foie d'un lendemain de Pâques!! Vous pouvez vous moquer...

Maintenant je suis à jour, on verra dans les prochains jours si j'ai de nouvelles aventures à vous raconter. Sinon à la semaine prochaine.

Grosses grosses bises à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'te tête de concentré qui a peur de se faire péter le bouchon de champagne dans la tête!!!<br /> hé hé c'était une bonne petite aprem ma fois...<br /> bises aur'
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité