Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
27 mars 2006

PREMIER MESSAGE

Eh voilà on en a parlé ce week end et je me lance aujourd'hui.

Je ne sais pas trop vers où nous allons, surement des photos et des résumés de nos excursions dominicales et autres, quelques recettes de cuisine( ce n'est pas parce que je me lance sur la toile que j'oublie les bonnes choses), quelques images pour ce papa qui n'est pas toujours là et je ne doute pas que notre homme vous fera quelques confidences sur ces dernieres emplettes musicales quand il ne sera pas piqué par une flémingite aigue.

De toute manière ce blog ne pourra être vraiment tenu à jours seulement quand nous aurons internet à la maison.

Mais surtout maintenant quand vous passerez dans notre maison sous les avions ou seulement dans le champ de vision de notre appareil photo, vous n'êtes pas à l'abri d'une publication sur marmottefamily!

Pourquoi marmottefamily ? Les palois comprendrons que nous sommes une vraie famille patriarcale fiere de l'être. En effet Emmanuel lit SUD OUEST tous les dimanches matins devant téléfoot pendant que je prépare la soupe avec Jeanne dans les bras. Ceux qui me connaissent mieux savent que je n'ai pas un poil d'imagination et que j'ai préféré mettre sur le devant de la scène son surnom car je suis bien trop lâche pour divulguer les miens qui sont trop ridicules!

Pour tous ceux qui tapent du poing sur la table pour les photos ben j'en ai pas. Je ne pensais pas me lancer aussi vite et n'en ai pas sur ma clef. Mais promis dans les jours qui viennent je vous en fait une selection de ce WE.

J'espère que l'initiative permettra à tout ces proches pas si proches de voir Jeanne (et pourquoi pas nous aussi) évoluer.

Grosses bises à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
A celle qui désespère de ne pas avoir de messages, un petit coucou amical d'une collègue qui profite de son lundi matin pour effectuer les basses tâches ménagères... <br /> A ma jeune collègue, à la riche personnalité, qui partage mes heures de travail dans la joie et la bonne humeur, et qui sans elle manquerait de piquant !<br /> Le site est très sympa, on attend les autres photos avec impatience !<br /> A très bientôt et longue vie à ce blog !
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité